Taguée !!

Publié le par Anne Lareppe

Anne (CF article allez découvrir !!) vient de me taguée.
C'est parti !!

* 4 emplois que j'ai exercé :  monotrice de colo et instit

* 4 films que j'aime : J'aime tout les fims qui me font rire, (on ne rit pas assez !!) et Amélie Poulain, The full monty

*4 lieux où j'ai habité : Charleville-Mézières dans les Ardennes, puis Reims pour faire mes études et Laon.

* 4 émissions que j'aime : Toutes les émissions de déco et de design ! J'adore !!

*4 lieux de vacances :  La plagne où nous allons skier et parfois aussi en été et Saint Gilles Croix de Vie, lieu où je suis allée en étant petite.

* Ce que je fais quand je vais sur internet :  mon courrier, les blogs de scrap des copines et forum !!!

* 4 plats que je ne mangerai pas : Cervelle, tripes, andouille et andouillette !!!

* 4 endroits où j'aimerai aller : J'aimerai retourner en Norvège tellement ce pays est magnifique, j'aimerai découvrir l'Afrique, et la Réunion et ...

* 4 personnes pour répondre à ce tag : Eliza, Annie, Doudou et Lolotte !!!


Sachez que si vous ne répondez pas, je ne vous veux absolument pas !!! bises à toutes les 4 !!!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci de m'avoir tagguée.....je m'excuse de ne pas avoir répondu......mais .....voila quoi, je sais que tu comprendras, mille bises<br /> doudou
Répondre
A
C'est cool, maintenant je te connais mieux!!! à bientôt!!!
Répondre
M
les films que tu as choisi correspondent à mes gouts ....et l'Afrique j'aimerai aussi beaucoup découvrir ce continent bon dimanche
Répondre
A
Juste un petit mot car je prépare la fête !! merci d'avoir pensé à moi et promis, c'est la première chose que je fais en rentrant !! gros bisous
Répondre