Petit jeu organisé par RAMASYL

Publié le par Anne Lareppe

Ramasyl ( http://scraparamasyl.blogspot.com/ ) organise un jeu pour l'anniversaire de son blog.

Ca y est je me décide à vous proposer quelques petites jeux pour la première année de mon blog....
alors voici les trois premières propositions de jeu... pour une mise en jambe!

LE PRINCIPE:
AMUSEZ-VOUS...!!!
et.....
Plus il y a de participations, et plus les petits cadeaux seront « grooooooos »
Alors faites passer le message !

En UN.....:
en laissant un commentaire, tu participeras à un blog candy.... un petit scrapcado tu pourras gagner !!!
(jusqu'au 19 septembre 23h59)

En DEUX:

en visitant ce blog, tu pourras peut-être avoir un petit coup de coeur, ou juste une belle émotion ou juste une page qui te plait.... (je l'espère)... Alors, tu pourras copiter cette page...(précise alors la page originale)
après l'avoir posté sur ton blog ou sur une galerie... tu laisses un com ici avec le lien!!!!

en TROIS:
en visitant ce blog, des numéros tu trouveras (au début de certains posts)....
ceux-ci te permettront de tenter ta chance à un loto scrappesque (de 3 numéros)
pour réaliser une nouvelle page unique!!!!
envois-moi alors un mail (avec les 3 numéros)... et les clefs tu recevras!!!
chaque numéro correspond à une contrainte qu'il faudra garder secrète...
un indice? les contraintes sont en rapport avec les post où les numéros se trouvent!!
(idée de la compagnie du scrap!!!)

sur ce, je vous laisse....
j'espère vraiment que vous allez prendre du plaisir....

MISSIONS A RENDRE POUR LE 28 SEPTEMBRE....
mon mail: sylviedenquin@yahoo.fr

RDV lundi... pour 3 autres missions....
(avec une nouvelle bannière...presque finie!!!)
Bien évidemment, vous pouvez participer à toutes les missions ou à une seule...!!!
c'est à vous de voir... selon votre inspi, votre temps et votre envie....

je vous bizouille très très fort....
et remercie toutes celles qui sont pasé, repassé, commenté, rigolé....

Allez y !! Ces réas sont extras !!!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour les p'tites idées!!!! j'ai déjà entendue parler du blog candy mais je ne sais pas trop comment ça marche!!! oups!!! et merci pour la p'tite visite chez Audrey Biz<br /> <br /> <br /> <br /> -
Répondre
N
C'est rectifié !!!
Répondre
N
J'ai oublié le . après www !!!! En le rajoutant vous pourrez accéder au blog !! Je ne peux le modifier pour l'instant car over-blog est en maintenance !!! DESOLEEEEEE !!!
Répondre
B
Je n'arrive pas à accéder au blog!!!!Biz à toi
Répondre