Autre jeu proposé par RAMASYL :

Publié le par Anne Lareppe

Il s'agissait de se promener sur les réas de son blog et de trouver 3 nombres. 
Les nombres ainsi trouvés, nous donnaient les contraintes : il fallait utiliser du vert, un trombone ou une agraphe et une photo retouchée. 

Cette photo (à la base en couleur), retouchée en noir et blanc m'a donné envie de travailler avec du gris botin ( expression chère à Carole chaix, illustratrice, plasticienne que j'aime particulièrement !!). J'ai déchiré, collé des morceaux de botin, recouvert avec du gesso appliqué au doigt. Ensuite acrylique verte, empreinte d'abaca dans du gesso recouverte avec de l'encre verte, traces diverses, papier hambly, brads verts carrés, dymo noir. et tampon Késiart.

Je me suis amusée !!!




Voilà !!

Publié dans CHALLENGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis fan de cette page<br /> bizzzz
Répondre
L
Le résultat est top : une vrai oeuvre d'art plastique !!!<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
S
elle est extra et très créative !!! le bottin je pense à le dépouiller depuis que le nouveau est arrivé, lol !!!<br /> J'adore ta patouille !
Répondre
G
Pas évident de scrapper une belle page avec toutes ces contraintes !... et tu as super bien réussi !
Répondre
A
je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUEEEEEEEE !!!!
Répondre