Tag photo 3ème et bon anniversaire Léon !!

Publié le par Anne Lareppe

Je viens d'être taguée par Ingue  ( http://images-del.over-blog.com/ ) une artiste  talentueuse !!! Ses photos et ses toiles sont un véritable régal pour nos yeux !!! Allez admirer la poésie et la magie de ses photos !!!!!!!!
Quel plaisir tu me fais, en me demandant ce tag photo !!!!

Alors, la 6ème photo de mon dossier le plus récent  !!! Il s'agit d'une photo prise par Lison juste après mon changement de coupe de cheveux !!!!!!!!!!!!! Merci ma  loulou d'avoir joué au photographe !!!!!!!!!!!! 
( C'est la deuxième fois en 6 ans que Loulou utilise mon appareil !!! lol)



Je souhaite également un super ZAniversaire à mon Doudou LEON qui souffle aujourd'hui ses 4 bougies !!!!!!!!!!!!! Gros gros bisous mon petit coeur !!!!!

 
Passez une bonne journée !!!
 

Publié dans AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Audy 13/02/2009 22:53

Joyeux anniversaire à ton p'tit mec !!!
Bisous,
Audy

Choupiesque 10/02/2009 11:20

Bon sur ce post je ne vois toujours rien:(

anne76 08/02/2009 19:05

superbes ces photos!!! et ce p'tit bonhomme à des yeux à tomber!!!! biz

chopinette 06/02/2009 09:34

belle coupe et bon anniversaire Léon!

sofichat 06/02/2009 06:43

elles sont vraiment superbes ces 2 photos.Mais dit moi lison est une artiste, future grande photographe.
Bisous à léon.