Photographie

Publié le par Anne Lareppe

Merci à toutes pour vos délicates attentions pour mon anniversaire !!!
J'ai été super gâtées : cartes, mails, com, sms....  Un  immense  merci !!!!
Je vous montre tt cela très vite.
 
Voici la page que j'ai envoyée à Solène pour son anniversaire.

Matériel : encres orange et jaune liquide travaillées au rouleau, contour des traces jaunes au feutre rouge, stylo gel orange à paillettes, papier de soie blanc, distress orange, tampon késiart, absolumentscrap, diapositive orange.





Une excellente journée à vous toutes !!!

Publié dans PAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Extra ! C'est original et super beau !
Répondre
C
trés joli pastouillage ça rend super bien avec cette photo<br /> bizzzes martine
Répondre
S
wouah wouah <br /> de l'art<br /> bravo
Répondre
C
Oh la la quelle horreur, je suis très en retard, mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" alors Bon Anniversaire!<br /> Cette page est superbe et décidement cett demoiselle a été très gâtée!
Répondre
A
rhooo!! c'est magnifique!!!!! biz
Répondre