Philippe, the Darling of Nanou

Publié le par Anne Lareppe

Aujourd'hui, je vous montre cette superbe page offerte par Michèle ( Migui CF lien ) pour mon anniversaire !!! Je l'adore !!! Elle a été réalisée ac des photos prises en février.
Pour toi, Michèle, nous avons bravé le froid et avons retiré bonnet et casque ....
 Pleins de bisous ma douce .... et merci ....


 

A venir, deux superbes cartes, une d'Angelthim et l'autre  d'Eloglossy !!!
Pleins de bisous à toutes les deux ... Je pense bien à vous ...

Une excellente journée à toutes !!!!

Publié dans PAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est adorable cette page, un bien beau cadeau!!!!!
Répondre
L
tres sympa!
Répondre
C
superbe en effet !!
Répondre
N
cette page ne demande rien de plus, elle est superbe dans son genre, et j'aime beaucoup ces couleurs et les photos, bravo!!
Répondre
L
elle est tres jolie<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre