pas de scrap ... mais des macarons ...

Publié le par Anne Lareppe

Je ne scrappe  plus  beaucoup en ce moment ... mais je fais des macarons ....

au coquelicot ... à la pistache ... et au citron gingembre chocolat blanc .... noix de coco ...

J'avoue que nous nous sommes régalés .......







Des gros bisous à toutes les gourmandes ....

Publié dans AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est grâce à Migui que je viens te rendre visite....et comme toute bonne gourmande qui ce respecte, je viens d'admirer tes superbes macarons....je m'y suis déjà essayé mais pas satisfaite du résultat....aurais-tu la gentillesse de me donner ta recette et conseil....merci beaucoup<br /> Bisous
Répondre
L
Ah ah j'ai retrouvé ton site!! ça y est j'ai mis les blancs au congélateur, je passerai la petite porte qui mène à la maternelle pour te dire ce que ça a donné!<br /> Je ne désespère pas !<br /> <br /> Ce weekend je tente la glace aux speculoos, beaucoup moins compliqué que les macarons!<br /> <br /> Bon week-end Anne et bisous à Lison
Répondre
V
oh là là, moi qui suis fan des macarons je veux la recette lol!!!! magnifiques!!!!
Répondre
W
mama mia ils ont l'air trop bon, ouh je craque<br /> Bisous
Répondre
E
bravo !!!!!!!!<br /> bises<br /> emma
Répondre