Gel : fixation forte

Publié le par Anne Lareppe


Je scrappe mais je ne peux poster comme je le voudrais. Mon gros ordinateur ne souhaite plus se connecter à internet  pour le moment !!!!
Je poste donc avec mon petit mais je ne peux compacter mes photos sur celui-là ...

Voici une page offerte par Michèle pour Léon. Elle a été inspirée par sa coiffure GEL !!!!
Merci bcp Michèle !!! Nous l'aimons énormément !!!




Je vous souhaite une excellente journée !!!

Publié dans PAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
excellent !!!<br /> biz
Répondre
G
happy birthday to your DH ! 40 ans ? ça se fête ?<br /> bisous à vs 4 et bonne rentrée !
Répondre
M
Coucou Nanou !<br /> Je passe souvent par ici...mais pas de nouveautés ;-)<br /> Ton été s'est bien passé ? Beaucoup de travaux comme j'ai pu le comprendre ! <br /> Je te fais de gros bisous et te dis bon courage pour cette dernière ligne droite avant la rentrée !<br /> A tout bientôt !
Répondre
A
superbe!!!
Répondre
L
elle est extra!trop mimi ti pere avec son petard sur la tête<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre