C'était l'histoire de Cocotte et le loup

Publié le par Anne Lareppe

Il était une fois un POPI ! Il fut dévoré dans tous les sens, de la première page à la dernière et de la dernière à la première ! Un soir, Léon eut une idée !!  Je vais le déchirer pour le scrapper !!!

J'ai suivi la suggestion de Binka !!! ( http://lesreasdebinka.blogspot.com/
 ) Merci beaucoup pour l'idée !!

Matériel : papier basic grey, hambly, abaca orange, gesso, stylo gel blanc , tampon ciseau et dymo sur ruban transparent pour le journaling.

Le journaling : POPI déchiré prêt à être scrappé !

détail :


Voilà !

Publié dans PAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est craquant!!! j'adore!
Répondre
B
Tu as fait une bien jolie page et c'est un super souvenir lol <br /> bises
Répondre
S
Excellente l'idée et la réa !<br /> Je garde tous les Popi de TOM à partir de maintenant !! mdr
Répondre
V
quelle idée géniale, ta page est superbe, j'adore !!!!!
Répondre
S
Ont-ils changé ? Quand mes enfants étaient petits ces livres étaient imprimés avec de l'encre alimentaire, pour être dévorés sans conséquences fâcheuses ! J ne scrappais pas à l'époque, quel dommage, ton idée est très chouette !
Répondre