petit tag ....

Publié le par Anne Lareppe

Migui m'a tagguée. J'y réponds avec plaisir.
 
1. Dire un mot sur ma taggueuse : Nous nous sommes rencontrées grâce au scrap et très très vite le contact est passé entre nous ... Michèle est une personne adorable, généreuse que j'aime beaucoup... Nous avons eu l'énorme chance de nous rencontrer cet été ... J'espère qu'une rencontre future sera possible ...

2. Ecrire 8 souhaits :

-  être toujours heureux en famille
- que mes loulous Lison et Léon s'épanouissent
- rester toujours disponible et à l'écoute pour mes amis et amies...
- pouvoir se réunir dès que cela est possible avec mes amis
- que les personnes de mon entourage ( famille et amies ) soient heureuses

3 - Dire ce à quoi nous font penser les dix mot proposés :

- message : SMS, mails  très nombreux échangés quotidiennement  avec les personnes que j'aime ...
- blog : échange, contact, amitié
- prix : récompense
- croix : ???
- scrap : s'évader
- création : rêve
- vie : bonheur
- passion : mon homme
- enfants : mon métier ...

Je taggue toutes celles qui souhaitent y répondre ...
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée !!
Bisous

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je te souhaite une très belle année ainsi qu'à tes proches !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comment vas-tu? Toujours des problèmes avec ton ordi? J'ai hâte de voir toutes tes créations!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super sympa ce tag et magnifique amitié avec Migui!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'adore!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'aime beaucoup ce tag....!<br /> et l'imp que tu donnes à l'amitié!<br /> bzibizzzz<br /> S.<br /> <br /> <br />
Répondre