La CHRISTMAS CROP est finie ...

Publié le par Anne Lareppe

Nous avons passé une excellente journée. Au programme, bonne humeur, retrouvailles, et SCRAP bien sûr !!!
Un immense merci à toutes les quatre  pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre patience !!!
De gauche à droite :  Fred, Gauxanne, Séverine et Flo !!!!



J'étais ravie de revoir Ginivir, Amandine, Anne-sophie, Loulette, Cécile, Béa, Val, et Sophy.
Voici quelques photos : 

Sophy qui était super enrhumée !!!  :

Val  et sa bonne humeur !! (merci)


Béa qui a remportée le concours thème hiver / Noël ( félicitatations !!) :
Plus d'autres photos suis désolée, les autres sont ratées !!!

Place aux projets :

Tout d'abord, une horloge avec Gauxanne :

Sur cette photo il faut imaginer les aiguilles !! Dh me les installera bientôt !!


Un carnet avec Fred :


Concernant le projet de Flog, je ne l'ai pas encore terminé !!
Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes !!!

Publié dans CROP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore le bloc notes!
Répondre
A
super jolis ces projets !!!!
Répondre
G
génial tout ça !!! super jolie !
Répondre
S
Superbe tous ces projets et c'est génial l'ambiance des crops. J'adore ton petit carnet.
Répondre
F
des photos sympas et de très jolis projets
Répondre