PERE - FILLE

Publié le par Anne Lareppe

Une  page toute simple avec une photo de Lison et son papa que j'aime particulièrement. Je ne regrette pas de m'être gelé les doigts pour prendre cette photo !!! lol
Je me suis inpirée de la page de Migui reçue pour NOEL !!

Matériel : canson noir, chute de papier de la chritsmascrop, alphabet american craft et feutre noir.

 
Une bonne journée à toutes !!

Publié dans PAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est superbe ta page!!!! et j'adore les papiers que tu as utilisés!!!!!! biz
Répondre
L
tres jolie page pour une superbe foto d hiver<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
trés joli il en fallait pas plus trop beau <br /> bizzzes martine
Répondre
L
tres jolie page!
Répondre
N
elle est toute simple mais très sympa aussi!!<br /> bisous
Répondre