ETRE .....

Publié le par Anne Lareppe

Un mini réalisé avec des photos de mon Paul prises lors d'ateliers  cirque réalisés avec l'école ....
Quel merveilleux moment nous avons passé ensemble .... Que du bonheur !!!!
Un immense merci mon Paulo pour ces moments remplis de joie et de complicité .... 
Au programme : Trapèze, boule, fil ....




Voilà pour ce soir ....
Un immense merci à toi mon Paul, à Michèle pour les papiers et à Solaine qui nous a fait découvrir le cirque autrement ...

Pleins de bisous à toutes et bonne soirée

Publié dans ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> wouahhhhh tout en harmonie: splendide!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
trés clean ce mini.. pas trop de couleur des photos tip-top.. bref trés sympas !
Répondre
F
superbe album,<br /> bonnes vacances à toi<br /> bises
Répondre
G
Pas de souci, je ne bouge pas la semaine prochaine (sauf le week-end, pour le mariage de ma belle-soeur)<br /> Je suis là cette semaine, aussi. Nous faisons des travaux dans la salle de bain.<br /> Téléphone-moi, y'a pas de problème.<br /> Au fait, t'inscris-tu à la crop de Flog? ( entraperçu sur son blog)Ca me tenterait bien.
Répondre
N
je viens de découvrir ton blog nous avons le même pseudo !<br /> il me vient de mes parents et toi?<br /> merci pour les très belles créations je reviendrai me promener chez toi en dégustant un de tes macarons ce mini est classe bravo!
Répondre