TOI & MOI !

Publié le par Anne Lareppe

Deuxième canvas réalisé avec une photo de nous deux (c'est rare !!) prise le 25 décembre 2007.  Merci à tonton Pierre pour la photo.

Matériel : papier Rouge de Garance, encre Distress orange et rose, étiquettes ? je ne sais plus qui je dois remercier !!!!
 

Publié dans CANVAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci de vouloir faire la promo de mes photos!<br /> Je serais vraiment idiote de refuser ta proposition!<br /> Merci beaucoup, encore une fois très touchée!
Répondre
I
Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça me touche beaucoup!<br /> <br /> Très bonne idée de découper les photos ainsi!
Répondre
C
des couleurs trés flachi celà va bien avec la photo<br /> bizzzes martine
Répondre
K
vous etes très beaux et très bien assortis. le sourire de monsieur est un peu timide, on attend la suite (cheese)
Répondre
G
très sympa !
Répondre