UNE JOURNEE CHEZ MICKEY

Publié le par Anne Lareppe

Voici les premières pages de l' album UNE JOURNEE CHEZ MICKEY. (24 mars 2008)
Ce mini  est  réalisé en souvenir de la première visite de  LEON chez DISNEY. Il était ravi de pouvoir rencontrer PETER PAN et BUZZ l'ECLAIR,  deux héros qu'il apprécie particulièrement !!!

J'ai utilisé des enveloppes craft comme support, des papiers canson et Rouge de Garance, une carte téléphonique, de l'encre marron, des étiquettes. Merci à Taillefine et  Annecath pour  leurs  étiquettes !  






Publié dans ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est superbe ! moi aussi j'en ai fait un avec des enveloppes ! bravo !!!!!
Répondre
S
Sympa les enveloppes kraft !! il faudra que j'essaye !
Répondre
T
superbe ton mini. J'ai moi aussi une journée comme celle-là à scrapper avec pleins d'étoiles dans les yeux des enfants
Répondre
M
ah c'est journée sont tellement merveilleuse pour les enfants qu'un mini est un beau souvenir.
Répondre
N
t'es fortiche en détourage photo ! bravo !
Répondre