Carnet d'adresses

Publié le par Anne Lareppe

Ca y est !!!  Demain est le dernier jour d'école !!!
Voici 3 petits carnets d'adresses que Lison et Léon vont offrir à leurs maître et maîtresses demain matin, ainsi que des marque-pages pour mes collègues !! 


Publié dans OBJETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ils sont tous beaux ces petits carnets...je reconnais certains papiers....
Répondre
C
Très jolis ces petits carnets ! ;)
Répondre
C
elles sont gatées !!
Répondre
S
C'est superbe ! J'ai une préférence pour celui du milieu. Bravo ! Bises
Répondre
A
Coucou,<br /> Je fais partie des fameuses chanceuses qui ont reçu un des marque-pages:merci beaucoup encore.<br /> Très jolies créations:je reviendrai surfer sur ton blog car ce soir je suis sur Paris.Si tu as l'occasion,fais un p'tit détour sur le site de mon mari(photographe amateur et passionné!!!)<br /> Bisous à Lison et Léon.<br /> Mais qui suis-je?????AURELIE.....
Répondre