Essai de colliers ...

Publié le par Anne Lareppe

C'est une première !!!
J'ai eu envie d'essayer  de réaliser des colliers !!
Ils sont fait à partir de boutons de nacre. Je choisis les papiers en fonction des couleurs que je souhaite .
Le premier est un papier découpé dans un ancien catalogue Verbaudet  ( pour ne pas le nommer ! )et le second est une reproduction de Dubuffet.  Je colle les papiers avec de la colle de reliure et ensuite j'embosse à chaud deux fois !!



voilà !!

Publié dans OBJETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
trés sympa et bravo pour la technique<br /> bises
Répondre
C
le résultat est très sympa !!
Répondre
C
c' est très sympa !!<br /> bises cathy
Répondre
M
Astuceux, il fallait y penser et le résultat est extra, bravo !!!
Répondre
C
coucou! très sympa dit donc!! bravo!
Répondre