merci Sofichat !!!!

Publié le par Anne Lareppe

Hier dans ma bal, une enveloppe décorée !! J'adore ça !!!
C'est sofichat qui m' a fait parvenir le magazine passion scrapbooking, un très gentil mot ainsi qu'une superbe carte !!!
Je suis ravie !!!  Merci beaucoup Sophie !!!  


Voici la carte !! Elle est magnifique !!!
Le journaling : "Le parfum d'une rose laisse son sillage dans la main qui l'offre "


voilà !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais pas vu que tu avais mis en photos le mag et ma p'tite carte.Contente quer cela te plaises. Bizz<br /> sofichat
Répondre
A
wahoo!!! t'es très gatée!! c'est qu'est super dans le scrap!!!! c'est d'échanger!!! biz
Répondre
P
Très réussie cette carte!
Répondre
C
un superbe cadeau cela fait plaisirs des fois d'ouvrir sa bal<br /> bizzzes martine
Répondre
M
Très chouette cadeau
Répondre