Vous connaissez ...

Publié le par Anne Lareppe

Vous connaissez la compagnie des Elfes. Non???? Pas encore???

Vous pouvez y faire un petit tour par ici:

 

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-23410826.html

..et en plus y a un p'tit lot a gagner. Qui ne tente pas sa chance n'a rien....


bonne chance !!                          

                                        
A VOUS DE JOUER, MAINTENANT....

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je voulais te dire que j'avais fait ton "tag", mais j'ai vu que tu m'avais devancée!<br /> Bonne chance aussi pour ce tirage au sort, il y a du monde!!!!!!
Répondre
A
merci du tuyau!!!! biz
Répondre
B
Merci pour l'info et pour surtout pour le p'tit concours... Biz
Répondre
E
Merci, je vais voir le lien . Biz.
Répondre
F
Oui, je connais ... c'est térrible !
Répondre