Livre d'OR

Publié le par Anne Lareppe

Voici le livre d'or réalisé pour DOROTHEE et PATRICK !!! Ils se disent oui le 2 AOUT !!!
Nous sommes impatients d'y être !!!! 
Je vous embrasse très très fort !!!!!

 

Publié dans OBJETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bEN J'l'avais pas vu ce livre d'or bien sympathique.. au couleur très gai..<br /> j'espère qu'il leur aura plu...<br /> <br /> biz<br /> <br /> je viens de te tagger
Répondre
F
Rhoooooo ! comme il est beau ! J'aime beaucoup les tons ... Ils vont être contents les jeunes mariés de pouvoir consulter les petits mots de leurs invités sur ce joli livre d'or ... Beaux souvenirs .
Répondre
N
c très tendre ces couleurs!! bravo!!
Répondre
C
Très joli, les couleurs ne sont pas courante.....<br /> bises.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
quelles jolies couleurs !
Répondre