Escapade à Paris ....

Publié le par Anne Lareppe

Pour toi, ma Jul, ces photos de notre escapade à Paris !!! Un vrai régal cette journée  !!!
Musée du quai Branly, pique-nique au pied de la tour Eiffel, et macarons !!!!!!!!!





















Voilà !!! Merci d'être encore là !! Une très bonne soirée à toutes !!!

Publié dans AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De superbes Photos en tout cas . . . !<br /> BisouS
Répondre
F
très sympas tes photos, de quoi faire un mini-souvenirs ! j'adore me balader à Paris d'ailleurs hier j'y suis allée avec ce beau temps, c'était super.......
Répondre
W
superbes tes photos et beau petit mec, et quelle belle fille!<br /> bravo aussi pour le reste, j'aime beaucoup le capitaine crochet!<br /> Bizzzz
Répondre
G
ah ! ce musée des arts premiers que je n'ai toujours pas visité ! très jolies photos le reflets entre autre j'adore !biz
Répondre
C
cela avait l'air sympa et le reflet de la tour c'est super j'adore <br /> bizzzes martine
Répondre